mardi 11 septembre 2007

Le marché à Kananga (suite)






Vous voyez, il y en a pour tous les goûts...
Perso....pas trop....

7 commentaires:

floflo a dit…

Coucou, je voulais de dire un truc super important, je t'interdit formellement de revenir avec ce genre de trucs. Profites en un max pendant ton séjour parce que tu ne trouveras pas ça au menu en rentrant. Des statues d'accord, des bijoux aussi mes des bestiolles NON. Gros Bisous

Christian a dit…

Salut Vincent,j'en profite pour te faire un petit coucou... J'espère que tu profites un maximum de l'Afrique...avec un doigt un peu plus faible... En tout cas ton blog est super, et les images comme les commentaires font rêver... Profites en bien... A déguster avec modération...A bientôt. Bonjour de la 4ème section.

les brinks zings a dit…

Oh putain, Oh putain, Oh putain

les brinks zings a dit…

On vient de diner et on pense tres ford a toi en degustant notre delicieuse soupe... Ce soir souper a Wemmel la aussi on pense a toi. sur ce bon apetit a vous ne manger pas trop..."risque d'indigestion"

Anonyme a dit…

Bah....peut-être que ça passerait avec un petit verre de Pinot noir...

Unknown a dit…

beeek ca a l'ai degeu lol, ben voila un tit com le 1er mdrr j'espere ke tt se passe bien pour toi je pense tres fort a toi tu me manques bcp... lol jtd ta fille chérie

Anonyme a dit…

Hello,
Je suis du même avis que tout le monde, je trouve ça dégeu... T'as essayé ?!! Rétablis toi bien et évite le sport à l'avenir tu sais bien que vu ton grand âge ce n'est pas bon pour toi. La preuve!!! Gros bisous