jeudi 30 août 2007

Bout de brousse (suite et .....)

L'oeuvre des Belges à l'époque : le réseau ferroviaire
Voila l'état actuel...


Là, je les ai secoué un peu


Suite du voyage



Fin de la journée.
Epuisé mais Ô combien émmerveillé

Il y en aura encore des bouts de brousse... c'est cette Afrique là que je veux voir, que je veux connaître.
C'est cette Afrique que je vous souhaite un jour de voir et de découvrir....Certain disent que quand on a vu l'Afrique, on veut y retourner.....Je vous le dirai fin Décembre.

7 commentaires:

Christian a dit…

Salut Vincent, tout à fait d'accord avec toi, les paysages sont magnifiques.... C'est très sympa d'avoir via le blog, de tes nouvelles... Bonne continuation... A bientôt....

Anonyme a dit…

et bien entendu tous le monde a gerbe vu que vincent les a bien secoue?????

Anonyme a dit…

mais en attendant genial le paysage et les petites hutte on moins la on a le calme pas comme en ville profite bien et continu a nous mettre plein de photo

flo a dit…

Sympa le paysage, avec de telles photos, je comprend bien ton envie de voir l'Afrique. Gros bisous et profites un max

floflo a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
floflo a dit…

A quand la suite...

Unknown a dit…

he tu vas mettre quand dze nouvelles photos meme avec un bobo au doigt tu sais quand meme te debrouiller je suis contente que ca va bien pour toi bisous a toi et plein a mon homme