dimanche 9 décembre 2007

St Nicolas

St nicolas est passé.....

On avait bien mis nos chaussures, et comme on a été sage ....

Même Bernard remercie le ciel...... c'est dire ! Mdrrr


Et il nous a rendu visite au soir.....
C'est très couleur locale.....


Et tout le monde y a eu droit évidement....

ENtre-autre : le Barman Mousti (coach soudeur)


Moi.....


Georges (carburant) et Fred(coach Elec)

Et aussi Bernard bien sûr


C'est juré, on a rien fait de mal......

7 commentaires:

Anonyme a dit…

et bien, vous avez surement été fort gentil, parce que moi ici je n'ai rien reçu snif snif snif. Je serrai plus gentile (pour l'an prochain) lol lol lol

Anonyme a dit…

Sarah: beau le grand St.
Mais, avez vous vraiment ete bien sage? Car on vous a envoye un convoi special de pere-fouettards.

Anonyme a dit…

es-tu sur et certain d'avoir été sage ?

Ives a dit…

Salut Frangin. Je viens de ± comprendre comment fonctionne ton Blog.

Cela fait plaisir d'avoir de tes nouvelles.

Je tente d'autres commentaires...

Ives a dit…

Salut Frangin. Dans ta grande sagesse, je m'aperçois que tu surveilles les publications. Donc, je ne pourrai pas raconter trop de betises. Parle-moi un peu des filles qui toussent. Merci

;-))

Ives a dit…

Ch'ui content que tu vas bien

Ives a dit…

Salut Frangin,
Meilleurs vœux
Je te souhaite plein de bons moments avec ton frère préféré…

Allez ! Reviens
Nondidju