lundi 17 septembre 2007

Home working....

On ne peut pas vraiment se plaindre du confort des communications....

Même loin, avec les moyens dispo et la bonne volonté de tous (et beaucoup de bières au bar...), pc et téléphone à portée de main.....dans la tente.


Pour être un peu avec vous....

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Coca, fanta, eau......j'en crois pas mes yeux!!!!! mdrrrrrrrr

flo a dit…

Moi en tout cas je suis super contente de ce confort, sinon je ne sais pas comment je ferrai...Comme ceci, c'est cool, j'ai tout les jours,ou presque, mon petit bisous pour la nuit. Et les petites nouvelles du jour bien sûr.

Unknown a dit…

kilou.... que ca fait du bien d'avoir de tes news et de te voir! lol a ce que je voit t'a po perdu les bonnes vieilles habitudes ( hoegarden) mdr
nous ici tt vabien aussi tu nous manque bcp bcp jvai bientot poster ma 2eme lettre lol bon jte laisse gros bizoux jtd