jeudi 9 août 2007

FCG - KANANGA


Voilà, je pars

c'est un rêve....

Un rêve vieux de 20 ans qui se concrétise enfin


5 commentaires:

flo a dit…

Et oui, c'est fait, ton rêve ce réalise, te voilà pour 4 mois au Congo. Profites un maximum de ton séjour. Gros Bisous

Tasios a dit…

Salut kèkète!

Alors quelles sont les nouvelles du fond de la brousse?
On s'inquiète de ne pas encore voir sur ton blog plein de photos de la terrasse remplie de canettes vides et de préservatifs usagés!

Trève de blaqqqe, comment ça se passe ?

Les trois débiles de Loyers

Anonyme a dit…

slt parrain te vela dans la brousse profitesen un max amuse toi bien et a la prochaine vie a fond ton reve

Unknown a dit…

Slt papa,

Et bien me voila sur ton blog des mon retour de chimay, ca a été un peu dur et moin bien que si tu etais la mais tu realise ton reve alors ca va pour moi du moin lol

Ici tout va bien on a profité de la reunion mais sans toi ca fait vide... enfin hors de question de louper l'année proch...

Pour flo no stress elle ne sait pas ennuier je ne sais pas convertir les videos ca sera pour ton retour mais je vais essayer et tu verra elle ne sait pas ennuyer du tout ....

allez on te fait de gros poutou de rochefort de la part de tes 2 enfants qui t'aime

bon sejour et revient nous vite et sans bobo

reivilo a dit…

salut mon gros, je voit enfin ton blog avec un peu de retard mais le coeur y était deja avant.
ben plus que trois mois si je compte bien.
schulz